CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

4 participants

Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

Message  Admin Ven 6 Mai - 10:27

La direction des Ressources Humaines est informé que la grève est reconduite jusqu'à dimanche soir 8 mai.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty Re: GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

Message  Admin Ven 6 Mai - 13:01

Nous avons rencontré notre responsable régional hier, jeudi. Nous avons été clair avec lui, même si la direction générale proposait un salaire de 1500 euros (ce qui n'est pas le cas) nous refuserions ce compromis, nous insistons sur une reconnaissance de la pénibilité du temps de travail et des conditions de travail, soit :

- Une prime de 100 euros net pour tous les salariés travaillant les week-end, les jours fériés et soirs de la semaine et notamment pour les + de 65 % de temps partiels chez Vert Marine (vive la précarité !)

- La classification au groupe 5 de la grille de classification des salaires des Techniciens et Maitres Nageurs.

- La majoration de 50 % des jours fériés travaillés

- La récupération en repos de 25 % des heures effectuées après 22 h.


A part le premier point, le reste est selon nous de droit, et non des revendications.

Ah oui, et aussi du respect, si la direction générale pouvait cesser de mener en bateau les salariés avec des promesses sans suites et des discours trompeurs et discréditant le syndicat, je les en remercie d'avance.

Le Délégué Syndical.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty OK pour Piriac

Message  Emma Ven 6 Mai - 14:27

On suit bien évidemment, jusqu'à dimanche soir. On précise aussi que cette volonté de discréditer la CGT Vert Marine ne nous a pas atteint et que réciproquement nous soutenons le DS CGT.
Emma
Emma

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Piriac sur mer (44)

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty Re: GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

Message  golgoth Ven 6 Mai - 14:41

Désolé de pas vous avoir suivi sur ce coup là, mais en vidange ou absents, pas facile...
Par contre, juin et même et surtout l'été, on est à fond vu le nombre d'entrée qu'on fait chez nous en période estivale!
Et tout le monde suivra, BEESAN, BNSSA, et surement de l’accueil et du technicien.

Mais je pense que l'idéal serait que l'on sache ce qu'il se passe sur tous les sites tous les jours, les avantages de chacun que la société octroie ou pas, car je sais que la politique n'est pas la même partout..., les salaires du plus haut au plus bas que l'on sache sur quoi on se base et pour que l'on ait le même discours devant la presse, car les articles parus ne sont pas bien homogènes je trouve.

Bravo à ceux qui ont suivis ce premier mouvement.

Un point quand même qui me chagrine quand à la nouvelle convention: avec l'application de la nouvelle CCNS, j'ai perdu environs 1 euros par mois sur ma paie, ce que je trouve anormal (du fait d'une adhésion différente à la CCN des loisirs apparemment). C'est pas grand chose, mais tout de même surprenant. (mon taux horaire n'a pas bougé quant à lui). Vous me direz, c'est pas grand chose, mais ils auraient eu moins put faire en sorte que ça ne nous touche pas, vu qu'ils n'appliquent déjà pas grand chose...

golgoth

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty Trève

Message  Emma Dim 8 Mai - 18:23

Piriac vient de finir sa semaine de grève, l'accueil des usagers fut très bon, surtout aujourd'hui, dimanche férié. Nous décidons de ne pas reconduire le mouvement pour l'instant mais ne baissons pas les bras pour autant.

On se tient au courant des suites à donner à notre mouvement
Emma
Emma

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Piriac sur mer (44)

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty Re: GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

Message  frip Lun 9 Mai - 9:32

Très bon accueil de la clientèle sur Ham aussi. Un très grand nombre d'entre eux a fait demi tour en écoutant nos revendications et en voyant que VM mettait des maitres nageurs non grévistes d'autres sites à notre place.
J'espère ne plus avoir à en arriver là mais connaissant nos responsables j'en doute fort. Restons mobilisés et communiquons au maximum surtout vers les sites qui n'ont pas encore eu les infos.

frip

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR ! Empty Re: GREVE RECONDUIT jusque DIMANCHE 8 MAI au SOIR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum