Site en grève
+3
Melvyn
marcelaugier
sylvain
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Site en grève
cap vert les herbiers en grève le 2 mai
sylvain- Messages : 18
enquete encadrement BPJEPS DEJEPS DESJEPS CQP
Bonjour,
Je me présente, Marcel AUGIER, étudiant en 1ère année Master Cultures sportives à l’université Paris Est Marne la Vallée. Dans le cadre de mon mémoire, je suis amenée à enquêter sur les nouvelles certifications (BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS et CQP). Mon mémoire s’inscrit dans une thèse qui sera rédigé par mon tuteur de stage, Monsieur Jérémy PIERRE, chercheur à l’université, Paris Est. Mon mémoire analyse la mise en place des certifications dans 2 fédérations distinctes (Natation et Taekwondo) et les conséquences en terme d’emploi . Dans le but de collecter un maximum d’information, de donnée et de les analyser par la suite. Nous avons mis en place un questionnaire à l’adresse suivante :
http://www.modalisa.com/ad-marnelavallee
Ce questionnaire, rédigé pour les encadrants sportifs, sera une excellente base de travail et un outil précieux d’analyse. Afin de nous aider dans notre démarche, serait-il possible de le diffuser à vos contacts (clubs, entraineurs, formateurs…), afin d’obtenir un taux de réponse représentatif de vos fédérations respectives.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception par retour de mail, en me précisant votre participation ou votre non-participation à la diffusion de notre questionnaire.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, mes salutations sportives les plus respectueuses.
Je me présente, Marcel AUGIER, étudiant en 1ère année Master Cultures sportives à l’université Paris Est Marne la Vallée. Dans le cadre de mon mémoire, je suis amenée à enquêter sur les nouvelles certifications (BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS et CQP). Mon mémoire s’inscrit dans une thèse qui sera rédigé par mon tuteur de stage, Monsieur Jérémy PIERRE, chercheur à l’université, Paris Est. Mon mémoire analyse la mise en place des certifications dans 2 fédérations distinctes (Natation et Taekwondo) et les conséquences en terme d’emploi . Dans le but de collecter un maximum d’information, de donnée et de les analyser par la suite. Nous avons mis en place un questionnaire à l’adresse suivante :
http://www.modalisa.com/ad-marnelavallee
Ce questionnaire, rédigé pour les encadrants sportifs, sera une excellente base de travail et un outil précieux d’analyse. Afin de nous aider dans notre démarche, serait-il possible de le diffuser à vos contacts (clubs, entraineurs, formateurs…), afin d’obtenir un taux de réponse représentatif de vos fédérations respectives.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception par retour de mail, en me précisant votre participation ou votre non-participation à la diffusion de notre questionnaire.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, mes salutations sportives les plus respectueuses.
marcelaugier- Messages : 1
poue les infos sur les bpjepes et le dejeps et les retombées sur le métier je te conseil de contacter le snpmns, roland ou stéphane. Ils sauront te donner le point de vu des beesan.
titof- Invité
Canyon en grève
Certes ce ne seront pas tous les salariés. Mais certains ce feront un plaisir de dénoncer les conditions de travail que nous fait subir VERT MARINE.
Melvyn- Messages : 9
On suit
On ne sait pas encore de quelle manière mais on va suivre le mouvement à Piriac, les 5 jours de préavis sont ils ouvrables ou ouvrés ? on n'a connu ce mouvement que tard et sommes un peu dans le speed, mais on va arrêter de se battre seuls puisque l'impact est minime.
Fraternellement
Fraternellement
Emma- Messages : 18
sites en grève
Piriac en grève le 2 mai de 17h30 à 19h30, préavis envoyé
Combien sommes nous ?
Il semblerait que Piriac soit la seule filiale à avoir déposé un préavis, je suis étonnée de voir que les autres ne suivent pas.
pas facile
Pour nous, la moitié de l'effectif en vacances, donc les remplaçants sont pas concernés...
Mais on était partant!
Mais on était partant!
golgoth- Messages : 10
les herbiers
bon c'est partie avec un peu de retard pour nous car hier qasi que des remplaçants.
aujourd'hui nous avons fais grève de 12h a 13h
3 maitres nageurs en grève donc, résultat : 1 cours d'aqua 1 cours de velo d'annulés et seul le bassin sportif de 25m était ouvert par un collègue en cdd de 3 semaines .
demain la suite ....
les sables nous suivent aujourd'hui aussi .
et ouest france est passé aux herbiers et doit passer aux sables aussi .
aujourd'hui nous avons fais grève de 12h a 13h
3 maitres nageurs en grève donc, résultat : 1 cours d'aqua 1 cours de velo d'annulés et seul le bassin sportif de 25m était ouvert par un collègue en cdd de 3 semaines .
demain la suite ....
les sables nous suivent aujourd'hui aussi .
et ouest france est passé aux herbiers et doit passer aux sables aussi .
sylvain2- Invité
ouest France est passé et un coup de tel de france bleu radio pour cap vert les herbiers
mickel- Messages : 2
combien sommes nous ?
Serait-il possible de recenser exactement les sites en grève, la presse locale risque de me poser la question. Sur le Forum je n'en recense que 5 :
Ham,
Sables d'Olonnes,
Les herbiers,
Canyon 93
Piriac
Ham,
Sables d'Olonnes,
Les herbiers,
Canyon 93
Piriac
euh oui et y'a la piscine de tour , le truc du lac , je crois aussi .
certes peu de site mais pas simple de réussir a contacter tout le monde je pense .
ceci n'est qu'un début ce lien tissé entre chaque site est que du bon pour la suite plus jamais nous ne seront seul dans notre coin .
mobilisé pour cette grève, nous le seront plus tard pour d'autre chose en bien ou en moins bien . formidable se forum . faut continuer a le faire connaitre .
certes peu de site mais pas simple de réussir a contacter tout le monde je pense .
ceci n'est qu'un début ce lien tissé entre chaque site est que du bon pour la suite plus jamais nous ne seront seul dans notre coin .
mobilisé pour cette grève, nous le seront plus tard pour d'autre chose en bien ou en moins bien . formidable se forum . faut continuer a le faire connaitre .
sylvain- Messages : 18