CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SITES VISITES

Aller en bas

SITES VISITES Empty SITES VISITES

Message  Admin Ven 28 Jan - 14:10

Bonjour, je vous informe que Sébastien Mosteiro (Membre élu au CHSCT) et moi(Délégué syndical), nous sommes rendu sur 4 sites vert marine le 24 et 25 janvier 2011 (à Canyon en Seine Saint Denis, Aquasud eu Sud de Paris et le centre du Lac à Tours, ainsi que le site de La Riche.
Nous comptabilisons depuis 1 an une dizaine de sites visités, nous comptons bien continuer, mais cela demande du temps parmi déjà pas mal d'activités... faire part de vos demandes !

Le constat est sans appel, un grand nombre de dysfonctionnement, de pénibilité des conditions de travail, manque de reconnaissance, etc., est présent sur tout les sites. Ceci semble être la conséquence d'une politique axé principalement sur la gestion des coûts pour des résultats à court terme, au détriment d'investissements à long terme comme valoriser la force de travail pour optimiser la performance. La réussite d'une entreprise passe par la réussite des salariés, c'est ce que pense.

D'ailleurs un grand penseur estime " qu'une personne est impliquée dans une institution quand l'image qu'elle se fait de sa réussite personnelle passe par la réussite de cette institution."

Que pourrions-nous penser de notre implication chez Vert Marine, est-ce qu'aujourd'hui la réussite de Vert Marine affecte notre réussite personnelle ?

Sommes-nous satisfait du rapport entre nos contributions au travail et ce que Vert Marine nous restitue en reconnaissance.

Je pose ces question non pas seulement pour faire réagir, mais aussi pour recueillir tout avis sur ce sujet.





Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum