CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

convention collective

2 participants

Aller en bas

convention collective Empty convention collective

Message  thomas14123 Jeu 16 Oct - 22:04

Bonsoir,
Je suis actuellement employé en tant que MNS dans un etablissement privé (RECREA) et je me pose quelques questions concernant les conditions de travail mais surtout sur la convention en vigueur, et notamment la convention collective nationale des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (ELAC).
J'ai parcouru un certain nombre de site internet , et plus particulierement les forums pour me faire un avis sur cette société... bref!
Donc je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'eclairer sur certains points:
. Le code APE/NAF est le 9311Z (qui apparait sur mon bulletin de salaire). Celui ci est il compatible avec la convention en vigueur? (ELAC).
Vert Marine etait encore il y a peu sous la convention ELAC, alors comment faire, quelles sont les démarches à éffectuer pour changer de convention avec celle du sport? Plus avantageuse pour nous.
J'attends votre réponse avec impatience et je reste à votre entière disposition.

Respectueusement

thomas14123

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

convention collective Empty Re: convention collective

Message  yvesweb Ven 24 Oct - 8:47

vendredi 24 octobre 2014
Bonjour Thomas,

Si tu lis la CC des Espaces de Loisirs , d'attractions et culturels du 5 janvier 1994, tu peux y trouver
Chapitre Ier : CHAMP D'APPLICATION
Article 1
...Sont exclues du champ d'application les entreprises de droit privé, à but lucratif, répertoriées sous l'ancienne codification NAF 92. 6 « gestion d'installations sportives » et « autres activités sportives », remplacée par la codification suivante :
93. 11Z : « gestion d'installations sportives » ; ...

Il faut donc que vous demandiez à vos élus (si vous en avez sur le site) de jouer leur rôle.
La meilleure façon de se renseigner est de consulter les camarades de la CGT à l'Union Locale de ton territoire.

Yves Weber
Secrétaire USLR CGT Pays de Retz
yvesweb
yvesweb

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum