CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Procès-verbal de la réunion du comité d'entreprise du personnel de vert marine

Aller en bas

Procès-verbal de la réunion du comité d'entreprise du personnel de vert marine Empty Procès-verbal de la réunion du comité d'entreprise du personnel de vert marine

Message  Athéna Sam 2 Aoû - 2:00

02/08/2014

Bonjour à tous cher collègues,

Pourriez vous notifier la datte avec surtout l'année de vos post pour y retrouver nos petits posts sur ce forum pour en suivre l'évolution dans le temps (comme je l'ai précisé dans un de mes post, l'année ne figure pas).  Cool 

Je suppose que vous avez reçu le compte rendu du procès-verbal de la réunion du comité d'entreprise du personnel de VERT MARINE en datte du premier juillet 2014 à 13H30 et en avez tous pris connaissance.

Normalement il doit être affiché dans touts les sites sur le tableau d'affichage prévu à cet effet.

Pour ceux qui ne serait pas au courant, un plan de licenciement économique représentant 77 est en cours (soixante dix sept) salariés y compris 5 (cinq)  contrats aidés. Evil or Very Mad 

Je vous en joint la cause. le texte comprend 4 ou 5 pages   (partie du texte conforme à l'affichage)

Ainsi, concernant la société VERT MARINE, le résultat de l'exercice clos au 31 décembre 2013 est une perte de 2.065.932,00 euros.
Alors que lors de l'exercice précédent, la société avait un bénéfice de 3.155.560,00 euros.


Pour moi la situation est clair, je m'explique :

Cela voudrait dire que nous avons perdu un peu plus de 5.000.000,00 euros en une année ???

Si se n'est pas du foutage gueule, cela veut bien dire qu'il y a un sérieux problème sur la gestion de notre entreprise ! Evil or Very Mad 

J'attend vos réactions avec impatience.

Maintenant je me dévoile en partie.

Responsable technique dans le 37.  affraid 

Merci de m'avoir lu.

Bon courage à tous.
.
Athéna
Messages:  16
Date d'inscription:  28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum