CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Communication vert marine

Aller en bas

Communication vert marine Empty Communication vert marine

Message  citron Mar 14 Juin - 22:00

Quelle surprise aujourd'hui de lire les mots du patron, je suis surpris de constater que VM nous à gratifié de la ccns parcequ'ils le veulent bien... A la base pour les associations et les clubs... encore une fois, ils n'avez sûrement pas tout lus, ou alors leurs yeux étaient collés; moi j'ai lu (je veux bien revoir avec eux la base de la lecture, et leur demander d'éviter les lectures en diagonale) que les gestionnaires d d'installation sportives étaient également soumis à cette convention; mais bon je veux bien comprendre que Mr X et Mr Y ont préféré faire passer ce qu'il nous est dût pour un cadeau de VM (sauf que les cadeaux chez VM se résument à 30 euros de bon d'achat par an... cool, je connais peu d'entreprise qui offre autant, un grand merci à nos dirigeants).
Quant à la position syndicale "en rupture avec la direction", effectivement si le ton n'était pas monté nous serions aujourd'hui encore sous la convention parc de loisir, c'est la menace d'un procès et l'intervention de l'inspection du travail de Rouen qui "contraint et forcé" la direction a pliée.
Ils ne comprennent pas la position du syndicat ??? Pourtant en 1 an et demi de négociations de lutte la direction n'a rien lâché ? C'est sûr que proposer 1400-1500 euros à notre DS et ses collègues pour que le mouvement s'arrête et se voir rembarrer par celui-ci en informant notre chère hiérarchie que notre mouvement est unitaire , nous ne luttons pas seulement pour les maîtres nageurs (entre nous si c'était le cas on aurait négocier directement pour notre pomme et je serai pas là ce soir pour exprimer ma colère).
Mais depuis l'existence de VM je crois que c'est la première fois que la direction daigne s'adresser à ses salariés, il me tarde, chers directeurs, de vous voir passer sur les sites rencontrer les salariés ? Allez vous les réunir tous ? ou encore une fois par petit groupe afin de lâcher au compte goutte ?
Sachez que j'ai balancé votre courrier chère direction, en attendant de recevoir le tract syndicale que vous avez refusé de distribuer je ne souhaite pas lire un ramassis de mensonges ou le seul but est de "valoriser votre image solidaire et citoyenne auprès de vos salariés" , mais on nous l'a déjà faite celle là.
Quant aux dates avancées par la direction, pour infos le site ou travail le DS est en fin de contrat en décembre, à vous d'en tirer les conclusions y aura t il du monde pour secouer le prunier en 2012 ? en 2013 ?
Cher collègues battons le fer tant qu'il est chaud, on ne peut gérer des piscines comme on gère des Mc Do.
Je serai gréviste cet été si le syndicat relance un mouvement, et j’attends toujours de vrai accords d'entreprise signés (pas celui que vous avez mis en évidence dans votre tract, ou la cgt a peut être signée mais cela c'est passé au dessus de notre DS, n'est ce pas ?) en espérant pour vous que l'été soit bien chaud...





citron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty Jus de

Message  Pamplemo Mer 15 Juin - 22:03

Et bien !!! En esperant effectivement que l'été soit bien chaud, que l'on se fasse un jus de "citron"!!!

Pamplemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty lol

Message  citron Jeu 16 Juin - 1:09

Malheureusement, travaillant pour VM y a plus de jus que des pépins !!!

citron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty Re: Communication vert marine

Message  bouriko Jeu 16 Juin - 19:12

moi le papier je l'ai lu, fait une boule avec, et aprés on a fait un foot. Comme quoi les papiers des dirigeants servent à quelquechose. L'été sera rés chaud!!!!

bouriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty Re: Communication vert marine

Message  golgoth Ven 17 Juin - 20:49

Marrant ce qu'ils disent aussi!
Il me semble que l'UCPA, qui gère aussi des piscines, est passé sous la CCNS, donc VM n'est pas le seul!
Reviendront ils en arrière en 2013 sur les jours fériés des années précédentes???

Et voilà que c'est le DS qui a mis la discorde dans les employés... S'ils venaient un peu plus discuter avec nous au bord des bassins, ils serait peut être au courant du mal être des employés.

Bon, vivement cet été!

golgoth

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty ras le bol

Message  sania Ven 24 Juin - 1:34

un peu de changement dans nos salaires depuis peu mais une goutte d eau ??? de la poudre aux yeux??? vert-marine une grande famille??? lol oui ou les grosses têtes se font des salaires en or et les petits des radis !!! 7ans chez vert marine et aucune augmentation avant le changement de convention !!! de plus nous perdons l ancienneté sincèrement un petit effort pour montrer votre enthousiasme a gérer une entreprise comme la votre!! les employés devrais êtres fières de travailler chez vm !!!! mais sincèrement pour ma part je suis déçu!! la grande famille que l on m avais promis ou est elle?
aucune communication avec les autres sites!!! la direction de mon site nous laisse en plan jamais d info ni juridique ni syndical ni avantages social pas de chèques vac pas de tickets resto .....pas de primes soit disant que ce n'est pas la politique de vert marine d'accorder des primes !!! pas d augmentation X lettres de demande sans réponse.... et oui j aimerai de tps en tps savoir pourquoi je ne suis pas augmenté!! pas de réponse même oral par le directeur régional ni par directeur du site!!! sommes nous de la merde?????
ah oui on nous demande de faire du chiffre !!! la nous recevons des belles lettres pour nous investir mais jamais aucun retour!!!!
une hôtesse au bord de la crise!!!!!! Evil or Very Mad

sania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication vert marine Empty Re: Communication vert marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum