CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trop C'est Trop, je part en Guerre !

2 participants

Aller en bas

Trop C'est Trop, je part en Guerre ! Empty Trop C'est Trop, je part en Guerre !

Message  Athéna Mer 11 Juin - 11:48

Lors d'une demande de clarification de mon statut au niveau bulletin de salaire à mes supérieurs hiérarchiques (Directeur et DR), je me suis pris dans la figure « pour rester poli », tu est responsable technique du site, mais pas sur le papier. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

La je dit, TROP C'EST TROP !!! et maintenant je compte bien passer à l’attaque, Twisted Evil 

Au fait Cédric, je voudrai bien connaître  les modalités pour faire parti de la CGT et la représenter sur mon site. (à 50 ans, l'expérience est la et surtout je ne me suis jamais laissé marché dessus!)  Wink 

Merci d'avance,

Athéna
Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop C'est Trop, je part en Guerre ! Empty adhésion CGT

Message  yvesweb Mar 2 Sep - 18:50

mardi 2 septembre 2014

Bonjour Athéna,
Pour adhérer à la CGT, tu peux le faire en ligne sur le site de la CGT ou mieux , t'adresser à une Union Locale ou Départementale de la CGT qui saura te donner les renseignements pour la représentativité dans ton établissement en fonction des élections de DP et CE éventuelles sur le site ou régionales.
Personnellement, avec l'Union Locale de Paimboeuf 44560, j'ai suivi les DP du site de St Brévin (Aquajade), les actions et mobilisations lors du passage à Vert Marine. Tu peux me joindre par courriel à l'adresse sneip.cgt.nantesatgmail.com
Fraternellement,
yvesweb
yvesweb
yvesweb

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop C'est Trop, je part en Guerre ! Empty Re: Trop C'est Trop, je part en Guerre !

Message  Athéna Mer 3 Sep - 23:03

Mercredi 3 septembre 2014

Bonjour yvesweb,

Merci pour ta réponse.

j'ai déjà pris contact avec un représentant de ma région, mais je ne veut pas non plus brusquer les choses pour l'instant, plusieurs paramètres sont en cours de développements et vus se qu'il ce passe actuellement, s'est un peut comme au échec (avoir au moins cinq coup d'avance, voir plus)  Laughing

Par contre ton lien semble ne pas passer, si tu peut m'en envoyer un autre par MP pour voir si cela passe se serrait super cool.  Wink

J'ai réussi à contacter Cédric dernièrement et il ma expliquer certains problèmes sur ce forum (motif que je t'enverrai par MP), mais cela n'empêche pas de le laisser actif à mon avis  Rolling Eyes

Merci aussi pour avoir inscrit la date exacte en entête de ton post comme je l'ai suggérer dans un autre sujet, cela peut nous servir de base de donnée.  Very Happy

Très cordialement,

Athéna
Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop C'est Trop, je part en Guerre ! Empty Re: Trop C'est Trop, je part en Guerre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum