récupération d'1 trop perçu
3 participants
Page 1 sur 1
récupération d'1 trop perçu
Bonjour,
j'ai eu 1 trop perçu de 650 euros en janvier et l'entreprise me l'a recupérée d'1 seul coup en février me laissant à peine 200 euros de salaire même pas de quoi me laisser payer mon loyer de 380 euros . Est-ce normal de tout récupérer d'1 seul coup ?
j'ai eu 1 trop perçu de 650 euros en janvier et l'entreprise me l'a recupérée d'1 seul coup en février me laissant à peine 200 euros de salaire même pas de quoi me laisser payer mon loyer de 380 euros . Est-ce normal de tout récupérer d'1 seul coup ?
babao- Messages : 8
Re: récupération d'1 trop perçu
N'attends aucune réponse de la part du délégué syndical, il semblerait qu'il ne fasse plus parti des murs VM. En effet je suis tombé sur un article dans un magazine pour MNS, dans lequel ce dernier attaquait VM au prud'homme et il eu gain de cause.
Ce que je veux dire, c'est que depuis qu'il a obtenu ce qu'IL voulait, on en entend plus parler...
Ce que je veux dire, c'est que depuis qu'il a obtenu ce qu'IL voulait, on en entend plus parler...
Dohko- Messages : 9
Re: récupération d'1 trop perçu
Bonjour babao,
Perso je ne trouve pas cela logique et un arrangement doit toujours être possible !
A tu demandé un arrangement, à savoir aussi que tu doit contrôler ton bulletin de paye, une erreur de 650 euros doit ce remarquer d'un côté comme de l'autre, non ?
De quel entreprise fait tu parti, VM ou une autre ?
Cordialement
Perso je ne trouve pas cela logique et un arrangement doit toujours être possible !
A tu demandé un arrangement, à savoir aussi que tu doit contrôler ton bulletin de paye, une erreur de 650 euros doit ce remarquer d'un côté comme de l'autre, non ?
De quel entreprise fait tu parti, VM ou une autre ?
Cordialement
Athéna- Messages : 25
Page 1 sur 1