CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de Negociation Annuel Obligatoire

3 participants

Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Demande de Negociation Annuel Obligatoire

Message  Admin Jeu 23 Sep - 8:50

Le 20 septembre 2010

Mail : cgt.vertmarine@laposte.net

A

SAS Vert Marine
1 rue Lefort Gonssolin
76130 Mont Saint Aignan
Lettre Ouverte


Objet : Demande de l’ouverture des Négociations Annuelles Obligatoires des salaires.

Monsieur le Directeur,

En vertu de l’article L 2241-1 du code du travail, je vous demande l’ouverture des Négociations Annuelles Obligatoires des Salaires.

Je souhaite au vu de vos disponibilités que cette négociation ait lieu dès le 1er octobre avec application au 1er janvier 2011.

Par la même occasion je vous rappelle que selon l’article L2242-5 et suivant du code du travail, des négociations sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes doivent être également organisées.

Afin d’élargir le nombre de syndiqués dans la mesure où à ma connaissance, il n’y a que la CGT représentée au sein de l’entreprise, me serait-il possible d’entamer ces négociations avec d’autres syndiqués.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.


Délégué syndical CGT

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Re: Demande de Negociation Annuel Obligatoire

Message  Admin Mer 13 Oct - 9:52

1 ère Réunion des Négociation annuelles Obligatoire le mardi 19 octobre à Mont Saint Aignan.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Fin des NAO

Message  Admin Ven 28 Jan - 13:24

Voilà, pour résumer brièvement, vous avez reçu l'accord d'entreprise en janvier.
Le 13ème mois, augmentation annuel des salaires obligatoire, tickets RESTO/VACANCES, Primes, enfin bref tout a été refusé si ce n'ai que l'application du code du travail et la possibilité pour le syndicat d'émettre un tract syndical une fois par trimestre avec la fiche de salaire.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Re: Demande de Negociation Annuel Obligatoire

Message  Athéna Mar 24 Mai - 20:44

Bonsoir à toutes et à tous,

Admin a écrit :

enfin bref tout a été refusé si ce n'ai que l'application du code du travail et la possibilité pour le syndicat d'émettre un tract syndical une fois par trimestre avec la fiche de salaire.

Alors pourquoi toujours pas de tract syndical avec notre fiche de salaire ?

Cordialement,

Athéna.


PS : il me semble que nous somme fin Mai, non ? ou j’hallucine !!! Basketball

Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Re: Demande de Negociation Annuel Obligatoire

Message  sylvain Mer 25 Mai - 10:19

les tracts je pense que faut les oublier , l'employeur ne va pas mettre dans les fiches de payes un document lui coupant les mains , en gros. et c'est compréhensible de leur part. le mieux reste le forum . plus le forum sera connu et plus l'info circulera, le forum = un tract en version plus rapide ^^ donc c'est mieux. a mon sens .
là grâce à la manifestation du 24 mai des maitres nageurs de france qui avait lieu hier sur paris nous avons rencontré d'autre gens de chez vert marine, qui sont au courant du forum désormais, petit à petit nous tissons la toile d'un réseau social chez vert marine et les créations de délégués voient le jour dans plusieurs site. il faut continuer a faire connaitre ce lieu de rassemblement, et rester a l'écoute le jour ou une action sera de nouveau décidé, ou pour se tenir informer de ce qui ce passe dans les sites .

sylvain

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Negociation Annuel Obligatoire Empty Re: Demande de Negociation Annuel Obligatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum