CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Notification de la clause dans le contrat de travail de possibilité de perte de site par VM

Aller en bas

Notification de la clause dans le contrat de travail de possibilité de perte de site par VM Empty Notification de la clause dans le contrat de travail de possibilité de perte de site par VM

Message  Athéna Ven 13 Juin - 9:46

Je voudrai bien savoir si une clause notifiant qu'il est possible de perdre un Site et engendrant de ce fait une reprise par un autre employeur doit être formulé clairement sur le contrat d'embauche ou  bien est représenté par un code quelconque (exemple convention collective N°,,,,)

Il est pour moi impensable que l'employer en prenne connaissance après son embauche définitive en
CDI par des bruits de couloir qui eux s'avères réels et n'ont même pas été exposés lors de l'entretien d'embauche.

Cela m'est arrivé ainsi qu'à divers de mes collègues quelque soit leur emploi (agent d’entretien, maître nageur, etc,,,)

Je doit ajouter que lorsque l'on vient d’horizon divers tel les secteur industriel, nous nous sentons quelque peut lésé, pour ne pas dire d'avoir tout simplement été pris pour des imbéciles (Une Honte)   Evil or Very Mad 

Pour nous cela est strictement inacceptable, vue que cela nous empêche de nous projeter dans divers projets personnel.

Plus grave, si nous partons de nous même, nous perdons tout nos droits.  Neutral 

Ci se problème vous est arrivé à vous membres de ce forum ou à certain de vos collègues, merci de bien vouloir le signalé en répondant à ce post et bien sur en conservant tout anonymat.

Bon courage à tous.  Wink 

Athéna
Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum