quel groupe ??
3 participants
Page 1 sur 1
Re: quel groupe ??
02/08/2014
Pour te répondre trimetal70, je suis responsable technique avec tous les dossiers à gérer (contact avec les entreprises, planification, gestion de mon budget, etc...) les problèmes de tout genres en plus et l'orque j'ai posé la question à 100 euros du genre responsable technique mais sur mon contrat ainsi que mon véritable groupe attitré sur mon bulletin de salaire et la surprise, la réponse a été clair:
Responsable de site, oui, mais pas sur le papier !!!
Je me suis fait prendre au piège par VM, je fait mon travail sérieusement, s'est ma première piscine , sauf que j'ai plus de trente ans d'industrie avec des postes comme responsable de maintenance, chef de projet, etc...et aussi des conflits avec certains clients que j'ai toujours gagnés , maintenant, au vue de ce qu'il se passe je projette beaucoup sur cette société, mais je ne dirai pas sur quoi, je laisse la surprise bien sur, à moins que les huiles aient le courage de me contacter !
je pense que cette réponse devrait apporter de l'eau à ton moulin.
Bon courage à toi ainsi qu'à ceux qui nous lise.
Pour te répondre trimetal70, je suis responsable technique avec tous les dossiers à gérer (contact avec les entreprises, planification, gestion de mon budget, etc...) les problèmes de tout genres en plus et l'orque j'ai posé la question à 100 euros du genre responsable technique mais sur mon contrat ainsi que mon véritable groupe attitré sur mon bulletin de salaire et la surprise, la réponse a été clair:
Responsable de site, oui, mais pas sur le papier !!!
Je me suis fait prendre au piège par VM, je fait mon travail sérieusement, s'est ma première piscine , sauf que j'ai plus de trente ans d'industrie avec des postes comme responsable de maintenance, chef de projet, etc...et aussi des conflits avec certains clients que j'ai toujours gagnés , maintenant, au vue de ce qu'il se passe je projette beaucoup sur cette société, mais je ne dirai pas sur quoi, je laisse la surprise bien sur, à moins que les huiles aient le courage de me contacter !
je pense que cette réponse devrait apporter de l'eau à ton moulin.
Bon courage à toi ainsi qu'à ceux qui nous lise.
Athéna- Messages : 25
Re: quel groupe ??
J'ai l'impression que ça se passe comme à beaucoup d'endroit ! Embauché à un poste et utilisé pour faire des tâches d'un poste plus élevé!
Relis ton contrat de travail et fais ce dont pour quoi tu es embauché!
Sinon regarde la convention collective il me semble qu'à un endroit ça parle des salariés qui occupent un poste au dessus de leur niveau avec les modalités (nombre d'heure à effectuer une autre tâche...).
Dans le chapitre IX, article 9.1
Relis ton contrat de travail et fais ce dont pour quoi tu es embauché!
Sinon regarde la convention collective il me semble qu'à un endroit ça parle des salariés qui occupent un poste au dessus de leur niveau avec les modalités (nombre d'heure à effectuer une autre tâche...).
Dans le chapitre IX, article 9.1
frip- Messages : 23
quel groupe ??
Bjr à tous, je suis aide tech,agent d'entretien et gérant de stock, mais le lundi je remplace mon collègue au nettoyage des bassins à 5h du mat..je suis technicien quant mon autre collégue est en vacance ou en repos ..et enfin pendant les vacances scolaires je suis de cabinerie ...à quel groupe j'appartiend ?? pour l'instant je suis groupe 2 est ce normal merci à vous bye bye...
trimetal70- Messages : 9
Page 1 sur 1