CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CCN du SPORT

Aller en bas

CCN du SPORT Empty CCN du SPORT

Message  Admin Jeu 23 Sep - 8:47

Le 20 septembre 2010
à
SAS Vert Marine
1 rue Lefort Gonssolin
76130 Mont Saint Aignan
Lettre Ouverte


Objet : Réclamation sur la Convention Collective de Branche
Copie à : L’inspection du travail de Rouen, au Directeur du centre nautique de Ham.

Monsieur le Directeur,

Suite à nos échanges de courriers dont ci-jointes copies, je vous demande de bien vouloir appliquer la Convention Collective du Sport comme l’a stipulé l’inspection du travail dans son courrier du 5 août 2010.

D’après le code NAF : 9311 Z, l’ensemble des salariés de Vert Marine aurait dû bénéficier de la Convention Collective de Sport et non de celle de l’ELAC depuis 2008.

Je vous demande en tant que Délégué Syndical de modifier le statut de l’ensemble des salariés de Vert Marine avec effet rétroactif à la date du changement du code NAF et ce afin de respecter au mieux les intérêts de chacun dans le respect de la loi et du code du travail.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et m’engage à être vigilant quant à l’application de cette Convention du Sport.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.

Délégué Syndical CGT
[u]

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CCN du SPORT Empty Re: CCN du SPORT

Message  Admin Mer 13 Oct - 9:54

Rendez vous avec le PDG pour application de la convention collective national du sport. Ce rendez-vous a lieu le mardi 19 octobre suite à la réunion de la NAO.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum