Refus de transmettre le tract
3 participants
Page 1 sur 1
Refus de transmettre le tract
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous informe que la Direction Vert Marine refuse de diffuser le tract avec la fiche de salaire de mars, donné début avril.
Il me semble pourtant qu'il y a un délit d'entrave à l'exercice du droit syndical en terme de communication auprès des salariés.
J'ai donc réitéré ma demande à la direction pour que soit diffusé à chaque salarié, et avant la grève du 2 mai, ce tract, pour que chaque salarié est connaissance de ce mouvement de grève du 2 mai et qu'il puisse en connaissance de cause faire le choix de la suivre ou non.
Affaire à suivre....
Je vous informe que la Direction Vert Marine refuse de diffuser le tract avec la fiche de salaire de mars, donné début avril.
Il me semble pourtant qu'il y a un délit d'entrave à l'exercice du droit syndical en terme de communication auprès des salariés.
J'ai donc réitéré ma demande à la direction pour que soit diffusé à chaque salarié, et avant la grève du 2 mai, ce tract, pour que chaque salarié est connaissance de ce mouvement de grève du 2 mai et qu'il puisse en connaissance de cause faire le choix de la suivre ou non.
Affaire à suivre....
Re: Refus de transmettre le tract
à ce jour, nous n'avons eu aucun tract mais l'info de grève circule depuis quelques temps !!!
pegasus- Messages : 2
Re: Refus de transmettre le tract
à nous de diffuser l'info en attendant que le tract soit distribuer. ça marche bien il faut continuer !
frip- Messages : 23
pas de tract
sur la filliale vert marine mourenx on a rien eu pas de tract ni de bruit de greve!!!
comment cela est il possible????
comment cela est il possible????
perche64- Invité
Page 1 sur 1