CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La CCNS sur le Forum ?

2 participants

Aller en bas

La CCNS sur le Forum ? Empty La CCNS sur le Forum ?

Message  Athéna Lun 28 Fév - 12:12

Bonjour à tous,

Cher Admin,

Rolling Eyes En vue d’une consultation plus aisé de la CCNS et ce dans le but de faire respecter nos droits (amplitude du temps de travail, temps de repos légal, etc….), serait t’il possible de mettre celle-ci à disposition depuis sa dernière mise à jour sur ce forum ?.

Personnellement je ne sais pas si légalement cela est réalisable (droit d’auteur, etc…).

Par contre je met ICI un lien sur un PDF de la CCNS de Base, mais à vérifier si elle convient pour une recherche plus aisée.

Cordialement,
Athéna
Athéna
Athéna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La CCNS sur le Forum ? Empty Re: La CCNS sur le Forum ?

Message  Admin Jeu 3 Mar - 12:07

Merci Athéna pour tes intervention, le site vie enfin.

Je vous mais le lien suivant, la convention collective du sport, sur Légifrance.

Il se trouve Athéna que ton lien nous envoi sur le site du COSMOS qui est syndicat regroupant des employeurs, et leur interprétation de certains textes de la CCNS est très douteuse bien entendu.

Je laisse ainsi ton lien pour que chacun puisse y jeter un œil, mais vous aurez parfois des difficultés à trouver certains textes pour la simple et bonne raison que le COSMOS ne l'affiche pas. scratch

Voici donc la CCNS Officiel : CCNS

Bonne lecture, l'Admin.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum