CGT Vert Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour et bienvenu à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour et bienvenu à tous ! Empty Bonjour et bienvenu à tous !

Message  Admin Lun 16 Aoû - 10:07

Bonjour, je suis l'administrateur de ce site, Délégué syndical et représentant syndical au CE et CHSCT de Vert Marine.
Le syndicat CGT Vert Marine a été crée en novembre 2009.
Je suis Maître Nageur (Beesan), un collègue est élu membre titulaire CGT au CHSCT (comité d'Hygiène et de Sécurité).

Nous avons déjà visité et rencontrer un certains nombre d'établissement du nord, nord-ouest de la France, environ 8 sites et le constat est souvent le même.
Des droits sont bafoués et une majorité des salariés rencontrés semblent insatisfaits des rétributions qui leurs ai données compte tenu des efforts qu'ils témoignent depuis leur embauches.

Le syndicat CGT vous solicite afin de vous exprimer sur votre expérience, vos doutes, vos interrogation.

Il en va de soi que nous tenterons de nous rendre sur l'ensemble des sites de Vert Marine à l'avenir pour vous rencontrer.

Je vous invite bien entendu à rejoindre le syndicat , faites la demande par mail à : cgt.vertmarine@laposte.net
Je rappel que cette adhésion au syndicat CGT est strictement officieux, il n'y aura que moi, Délégué syndical qui connaîtra le nom des syndiqués, qui resteront confidentiels.

Cela vous permettra d'obtenir le soutien de conseillés prud'homaux en cas de litige avec votre employeur, d'obtenir notre intervention dans le cas où vos droits ne sont pas respectés, et il est bien connu que l'Union fait la force, c'est en renforçant la CGT par le nombre de syndiqués qui lui permettra de fonctionner au mieux pour vous rencontrer sur votre site, négocier de nouveaux droit auprès de l'employeur et justifier des contraintes que vous nous témoignerez.

Je vous invite sans plus attendre à lire le sujet sur la convention national du sport.

Merci de votre attention.
L'admin.

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : Saint Quentin 02

https://cgtvertmarine.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu à tous ! Empty Enfin, un forum Vert Marine Libre !

Message  RichardSNPMNS Sam 26 Mar - 20:52

J'ai eu un peu de mal à m'inscrire mais je vais faire de la Pub Pour Vert Marine Rouge ! sunny

RichardSNPMNS

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum